Les Justes D'Eriador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Justes D'Eriador

Forum de la Confrérie des Justes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut amical de la Lumiere des Valars

Aller en bas 
+2
Ubiton
rhenetor
6 participants
AuteurMessage
rhenetor
Juste pour etre là



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2008

Salut amical de la Lumiere des Valars Empty
MessageSujet: Salut amical de la Lumiere des Valars   Salut amical de la Lumiere des Valars Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:25

Chers amis Eriadoriens des Justes

Un petit salut amical de la part des héros de la Lumiere des Valars. Suite a nos premiers contacts, un premier Donjon nous a réuni ce samedi dans les Galgals prefigurant d autres rencontres. L'ambiance sympa . La future organisation des sorties intra conf pourrait se faire via MMO fiesta, cela permet de visualiser assez rapidement le nombre de joueurs disponibles.
On va essayer de programmer une sortie commune qui intéresse nos 2 confreries.Si vous avez des propositions du type: L épique d'annuminas ou autres...; on est toujours partant.
Longue vie a notre Alliance

Rhenetor (ambassadeur de la Lumiere des Valars)
ps: ce perso ne joue pas beaucoup en ce moment mais ces rerolls Iridor et Technetor veillent
Revenir en haut Aller en bas
Ubiton
dit "Lito Le Juste"
dit
Ubiton


Nombre de messages : 545
Age : 52
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 21/10/2007

Salut amical de la Lumiere des Valars Empty
MessageSujet: Re: Salut amical de la Lumiere des Valars   Salut amical de la Lumiere des Valars Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:19

Effectivement, la sortie de ce we au donjon de réputation des galgals a été très sympa et est de très bonne augure pour le futur de notre alliance !

Pas de problèmes pour une sortie à annuminas (Litorin ne connait pas encore), sinon pour une sortie de niveau MDS on peut aussi faire une expédition du genre "tuer des loups" dans la Comté, non ? (looooool)

Trève de plaisanterie, merci à vous tous pour ce sympathique moment !

A bientôt pour de nouveaux exploits ensemble Smile

Litorin, dit Eclaireur de la Faille (mais aussi "croquette pour mob" Sad )
Revenir en haut Aller en bas
wolfyne
Le Master Guild
wolfyne


Nombre de messages : 300
Age : 61
Localisation : A l'est d'eden :)
Date d'inscription : 20/09/2007

Salut amical de la Lumiere des Valars Empty
MessageSujet: Re: Salut amical de la Lumiere des Valars   Salut amical de la Lumiere des Valars Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:05

Je confirmes tres bonne apres-midi cette sortie et merci a belegrod d'avoir propose et organise cette sortie. seul couac le chef etait en retard et je m'en excuses encore ^^. on joue souvent ensemble et je trouves sa tres cool, merci encore a tout les participants !
Revenir en haut Aller en bas
Romskywalker
Juste de passage
Romskywalker


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2008

Salut amical de la Lumiere des Valars Empty
MessageSujet: Re: Salut amical de la Lumiere des Valars   Salut amical de la Lumiere des Valars Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:27

Yop à tous!
Je suis Romskywalker, officier des valars, et je viens juste vous faire un ti coucou!
J'ai groupé avec certains d'entre vous sous mon pti jeune Darkrom et c'était vraiment sympa!
Vivement un petit raid à helegrod!!!
bizbiz
Revenir en haut Aller en bas
aniroel
Juste envie d'écrire



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2008

Salut amical de la Lumiere des Valars Empty
MessageSujet: Re: Salut amical de la Lumiere des Valars   Salut amical de la Lumiere des Valars Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:38

Salut c'est Ani des "Valars".

Même si je n'ai pas encore groupé avec l'un d'entre vous (ou alors à l'insu de mon plein gré scratch ), j'espère que nous vivrons de grandes aventures ensemble cheers

Si vous voulez voir un peu à quoi on ressemble, visitez notre Trombi :
http://picasaweb.google.com/Aniroel/TrombiLumiReDesValar
Revenir en haut Aller en bas
Dolgwarin
Juste pour etre là
Dolgwarin


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2008

Salut amical de la Lumiere des Valars Empty
MessageSujet: Re: Salut amical de la Lumiere des Valars   Salut amical de la Lumiere des Valars Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:59

Salut à tous ("Shmêk" en khuzdul).

Merci de m'offrir l'hospitalité de me présenter dans votre forum.

Humble membre de la guilde de la Lumière des valars, ma hache et mon bouclier de gardien seront probablement dressés à vos côtés dans les prochaines semaines, pour pénétrer dans les profondeurs de la Faille, de Carn Dum, d'Helegrod ou que sais-je...

Si au detour d'un chemin ou d'un tunnel, ma présence peut vous être utile, contactez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut amical de la Lumiere des Valars Empty
MessageSujet: Re: Salut amical de la Lumiere des Valars   Salut amical de la Lumiere des Valars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut amical de la Lumiere des Valars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte des valars
» reunion valars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Justes D'Eriador :: Histoires d'Alliances :: La Lumière des Valars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser