Les Justes D'Eriador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Justes D'Eriador

Forum de la Confrérie des Justes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 reunion valars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lissae
Juste présent
Juste présent
Lissae


Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2008

reunion valars Empty
MessageSujet: reunion valars   reunion valars Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:46

Bon, vu que de nombreuses questions se posent chez vous (et c'est normal), je vous informe qu'une réunion chez nous se tiendra jeudi soir pour discuter de choses et d'autres par rapport au debat actuel entre nos deux confréries.

Après cette réunion, un vote sur notre forum sera mis en place pour clarifier définitivement le choix de tous les membres des valars.

Ce que je peux déjà vous dire :

- il n'y aura pas de dissolution des deux confréries pour en recréer une autres.

- il n'est actuellemnt pas prévu de nommer un officier supplémentaire issu des justes : la nommination des officiers chez nous se faisant par vote de tous les membres. Ce n'est, bien sur, pas une decision irrévocable car par la suite si un changement d'officier devait se faire, chaque membre est libre de présenter sa candidature.

- nous recrutons avant tout des personnes et non des personnages donc pas de restrictions de classe, de lvl ou de races ( sauf si on est humain, champion et qu'on s'appelle Ubiton mouhahahahahaha lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Ubiton
dit "Lito Le Juste"
dit
Ubiton


Nombre de messages : 545
Age : 52
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 21/10/2007

reunion valars Empty
MessageSujet: Re: reunion valars   reunion valars Icon_minitimeJeu 9 Oct - 2:52

^^ lol ^^

Et ben voilà Smile

Merci Lissae, je crois que on attendais que ça...

Tu me permets d'anticiper (oups c deja fait) car on se fait deja tous suffisammant chier irl avec nos gros cons de chefs pour se permettre d'etre honnetes IG ^^

J'invite donc, puisque l'on parle d'intégration, les menbres des Justes à postuler chez les Valars et ce des ce soir...

Libre à vous, alors, puisque nous suivons votre processus de recrutement, d'accepter ou de refuser au cas par cas Smile

Ubiton, grokon d'Eriador cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Feanwuil
Juste envie de détruire quelque chose de beau
Juste envie de détruire quelque chose de beau



Nombre de messages : 150
Age : 54
Date d'inscription : 23/09/2007

reunion valars Empty
MessageSujet: Re: reunion valars   reunion valars Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:09

Ne t'en fait pas Lissae, nous comprenons aussi les questions qui peuvent se poser également chez vous dans le cadre de cette intégration.

Prenez votre temps, une intégration réfléchie et posée ne pourra que bien se réaliser.

Ubi, je serais tenter avant que les Justes se jettent sur le fofo des Valars de patienter au moins jusqu'au résultat de leur vote, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ubiton
dit "Lito Le Juste"
dit
Ubiton


Nombre de messages : 545
Age : 52
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 21/10/2007

reunion valars Empty
MessageSujet: Re: reunion valars   reunion valars Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:24

C'est pas faux ^^ c'est l'impatience, désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adagyo
Juste interressé
Juste interressé



Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2008

reunion valars Empty
MessageSujet: Re: reunion valars   reunion valars Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:02

Si j'peux mfaire mettre..... oupsss.... mpermettre Laughing:

  • +1 Fean
  • C'est quoi l'adresse du fofo des valars?? (j'crois qu'j'lai enfin écrit sans fautes Razz)
  • Moi ce que j'attends c'est surtout l'avis de Wolf, car les Justes, c'est Wolf et si la conf doit être dissoute, c'est à Wolf d'en décider ainsi et je le suivrai sans poser de question. **Comment ça, qui a dit "lèche-cul???? Suspect **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-tribune.fr
Ubiton
dit "Lito Le Juste"
dit
Ubiton


Nombre de messages : 545
Age : 52
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 21/10/2007

reunion valars Empty
MessageSujet: Re: reunion valars   reunion valars Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:28

Lèche cul !

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lissae
Juste présent
Juste présent
Lissae


Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2008

reunion valars Empty
MessageSujet: Re: reunion valars   reunion valars Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:01

Dans ta grande sagesse fean tu as lu dans mes pensées.

Je demande donc aux justes qui souhaitent rejoindre les valars d'attendre la décision chez nous avant de se présenter. Alors évidemment y en a un qui n'a pas pu s'empêcher, je ne citerai pas de nom (Ubiton) lol! lol! lol!


Sinon l'adresse du forum c'est http://la-lumiere-des-valar.forums-actifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
Akteron
Juste un posteur fou
Juste un posteur fou



Nombre de messages : 116
Age : 65
Localisation : Dans l'appart que Sauron a laissé en partant
Date d'inscription : 02/05/2008

reunion valars Empty
MessageSujet: Re: reunion valars   reunion valars Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:17

Qu'est-ce que tu veux !! Tu changeras pas notre Ubi ! Faut faire avec...... c'est comme la grippe..... le rhume ........ les tsunamis ...... les innondations..... la mousson...........
Revenir en haut Aller en bas
http://leportailnoir.skynetblogs.be
Lissae
Juste présent
Juste présent
Lissae


Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2008

reunion valars Empty
MessageSujet: Re: reunion valars   reunion valars Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:17

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ubiton
dit "Lito Le Juste"
dit
Ubiton


Nombre de messages : 545
Age : 52
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 21/10/2007

reunion valars Empty
MessageSujet: Re: reunion valars   reunion valars Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:29

ben si j'étais pas là pour vous faire rigoler, hein, vous vous feriez c.... Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adagyo
Juste interressé
Juste interressé



Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2008

reunion valars Empty
MessageSujet: Re: reunion valars   reunion valars Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:36

Akteron a écrit:
Qu'est-ce que tu veux !! Tu changeras pas notre Ubi ! Faut faire avec...... c'est comme la grippe..... le rhume ........ les tsunamis ...... les innondations..... la mousson...........

T'as oublié: ....... la gastro....... les morpions....... la chaude-pisse...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-tribune.fr
Contenu sponsorisé





reunion valars Empty
MessageSujet: Re: reunion valars   reunion valars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reunion valars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte des valars
» Salut amical de la Lumiere des Valars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Justes D'Eriador :: Histoires d'Alliances :: La Lumière des Valars :: informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser