Les Justes D'Eriador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Justes D'Eriador

Forum de la Confrérie des Justes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Litorin & Ubiton quittent votre confrérie...retour quand

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ubiton
dit "Lito Le Juste"
dit
Ubiton


Nombre de messages : 545
Age : 53
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 21/10/2007

Litorin & Ubiton quittent votre confrérie...retour quand Empty
MessageSujet: Litorin & Ubiton quittent votre confrérie...retour quand   Litorin & Ubiton quittent votre confrérie...retour quand Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:44

Ben vi : un éclaireur de faille ca a de la chance (par définition)

Alors voilà l'histoire :

Le premier janvier, aux alentours de 00h00 (lol) ma connexion internet est out...Appel le premier janvier à numéricable...qui reste dans l'expectative !!!! Je n'ai donc plus accès au jeu jusqu'à nouvel ordre Sad((((((((((

J'essaye donc de résoudre ce problème au plus vite, mais ca m'a pas l'air gagné : le routeur est ok, le modem est ok, j'ai la connexion sur le portable (depuis lequel je vous écris, mais qui ne supporte pas lotro) sous xp...mais sur la machine lotro (sous vista), impossible de se connecter ! J'ai même été jusqu'à réinstaller vista, sans succès...

Du coup, je suis un peu tristounne Sad((

J'essaye de revenir aussi vite que possible Smile)))

Et pour rattraper mon retard, vous serez obligés de venir m'aider à quêter (niark, niark, niark). Et profitez en pour farmer du fer de nain et me l'envoyer (là je sais j'abuse, mais faut garder un peu d'humour, sinon les deux ordi vont faire un vol plané depuis le balcon avec le technitien numéricable et Bill Gates)

Bon jeu en tous cas, bonne année à tous et j'ESPERE, à bientôt in game

Déprimed-Litorin
Revenir en haut Aller en bas
Sori
Juste interressé
Juste interressé
Sori


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/09/2007

Litorin & Ubiton quittent votre confrérie...retour quand Empty
MessageSujet: ah bah zut alors !!!   Litorin & Ubiton quittent votre confrérie...retour quand Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:10

Ne t'inquiète pas !!! Ta chérie et toi avez une bonne place au chaud dans notre tite conf familliale !!! Nous prendrons nos nombreux lvl 50 (niark niark niark) et viendrons vous prêter main forte !!!

A BAS NUMERICABLE !!!

AU FEU BILL GATES !!! Razz

Plein biz en chanson !!! Et Meilleurs voeux !!! A très vite !!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
wolfyne
Le Master Guild
wolfyne


Nombre de messages : 300
Age : 61
Localisation : A l'est d'eden :)
Date d'inscription : 20/09/2007

Litorin & Ubiton quittent votre confrérie...retour quand Empty
MessageSujet: Re: Litorin & Ubiton quittent votre confrérie...retour quand   Litorin & Ubiton quittent votre confrérie...retour quand Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:37

numericable marches bien chez moi, heureusement car j ai pas trop le choix Sad


bon courage et pas de soucis, l'entraide sera toujours la !
Revenir en haut Aller en bas
Ubiton
dit "Lito Le Juste"
dit
Ubiton


Nombre de messages : 545
Age : 53
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 21/10/2007

Litorin & Ubiton quittent votre confrérie...retour quand Empty
MessageSujet: Re: Litorin & Ubiton quittent votre confrérie...retour quand   Litorin & Ubiton quittent votre confrérie...retour quand Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:45

Bon ben voilà : le diagnostic est bien celui que je craignais : carte réseau bloquée Sad

J'ai donc emmené la machine en réparation et elle repart chez hp. Je ne la récupère à priori pas avantle 28Janvier ! affraid affraid affraid

Rajoutez par là-dessus un déménagement prévu de longue date (donc un changement d'opérateur) et vous aurez compris qu'il ne faut pas compter sur mon retour in game avant début février No No No No

Amusez vous bien en attendant jocolor

Litorin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Litorin & Ubiton quittent votre confrérie...retour quand Empty
MessageSujet: Re: Litorin & Ubiton quittent votre confrérie...retour quand   Litorin & Ubiton quittent votre confrérie...retour quand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Litorin & Ubiton quittent votre confrérie...retour quand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie confrerie
» Ubiton
» farm pour la confrerie
» Calendrier des loyers de la confrerie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Justes D'Eriador :: histoires de confrérie... :: Rendez Vous de la confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser