Les Justes D'Eriador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Justes D'Eriador

Forum de la Confrérie des Justes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 farm pour la confrerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wolfyne
Le Master Guild
wolfyne


Nombre de messages : 300
Age : 61
Localisation : A l'est d'eden :)
Date d'inscription : 20/09/2007

farm pour la confrerie Empty
MessageSujet: farm pour la confrerie   farm pour la confrerie Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:14

Je propose un farm pour la confrerie ou tout sera donne a ceux present qui en on besoin, sinon stocke dans les coffres de la confrerie (surtout les methodes uniques, ainsi que les objets pour l'artisanat). Nous avons deja fait une soiree farm hier soir avec melyzandre, edelriel, esperion et moi meme. j'en profite pour signaler que tout ce qu il vous semble bon a garder pour la confrerie est a envoyer a baramyr qui est resident a la maison de guilde pour plus de facilite a gerer les coffres et notre stock.
Revenir en haut Aller en bas
Ubiton
dit "Lito Le Juste"
dit
Ubiton


Nombre de messages : 545
Age : 53
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 21/10/2007

farm pour la confrerie Empty
MessageSujet: Re: farm pour la confrerie   farm pour la confrerie Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:18

Tout à fait d'accord ! C'est une super idée ! (litorin ne perd pas le nord avec ses 800 blocs de fer de nain à farmer et ses...oh non ! non ! noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!! ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGG !!!

1020 blocs de fer ancien pour maitre fab d'armes...

Aller sérieux, j'adhère totalement à l'idée !

Et amis bas lvl, vous etes concernés aussi ! dites nous juste de qu'il vous faut ! (je précise que je pense particulièrement aux métaux et bois en tous genres : si lito prend 30 minutes par jour pour farmer du cuivre, du fer des galgals etc, en une semaine il peut envoyer quelques centaines de blocs à kk1)
Revenir en haut Aller en bas
 
farm pour la confrerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie confrerie
» Calendrier des loyers de la confrerie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Justes D'Eriador :: histoires de confrérie... :: Rendez Vous de la confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser