Les Justes D'Eriador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Justes D'Eriador

Forum de la Confrérie des Justes

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Les coffres de confrérie

AuteurMessage
Licaoun
Juste envie d'écrire

Les coffres de confrérie Empty
MessageSujet: Les coffres de confrérie   Les coffres de confrérie Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:42

Salutations, justes d'Eriador, je me présente pour ceux qui n'auraient pas la chance de me connaitre Rolling Eyes
Licaoun, officier de la confrérie. Maintenant je peux passer aux choses sérieuses.
Alors déjà je tiens à vous rassurer et à calmer les frissons qui vous parcourent depuis que vous avez lu le titre : "Les Coffres de Confrérie", je ne vous demande pas de les remplir (vous voilà rassurés je vais entrer dans le vif su jet).
Alors je suis allé faire un tour pour voir les coffres et là... affraid affraid affraid excusez moi du mot, mais C'EST UN BORDEL MONSTRE !!!! No
cheers Alors j'ai un peu rangécheers , c'est pourquoi (pour plus de pratique lors de l'accès au coffres) je vous demanderais de respecter ce schéma de rangement que je vous propose (si notre Grand Maître Vénéré a tous , ou tout autre officier trouve mon idée débile et préfère le gros bordel dans le coffre, je m'excuse de vous avoir dérangés Wink ):

- Premier Coffre (au fond à droite en entrant dans la maison): Ici seront stockés les COMPOSANTS d'ARTISANAt et LES PARCHEMINS (pas d'outils svp), pour économiser de la place je vous demande de ne pas mettre de Gemmes polies (sauf des béryls ou qq adamantites), ni de cuir non bouilli, de morceaux de bois non traité ou des blocs non transformés en lingots. Svp respectez ma jolie organisation avec les étages etc.. Very Happy
- Deuxième coffre (dans la pièce en face de l'entrée, à droite): Ici seront stockés les trophées, il y'aura:
-Les trophées de classe cumulables en haut (ex: G[riffes de ouargue a crochet])
-Les trophées d'artisanat au milieu (je vous prierais de ne pas mettre des tonnes et des tonnes de trophées inutilisés qui resteront dans le coffre Rolling Eyes )
-Les méthodes UNIQUES seront casées dans le vide qu'il reste (je vous prierais de ne pas mettre de méthode assez ininterressantes qui prendront de la place inutilement).
Merci, ça sera tout pour le deuxième coffre.
- Troisième Coffre (en haut près du lit silent ): Alors là les bourrins vont être contents, ici il y'aura les armes (OUAIS !Twisted Evil ), les potions, et autres objets consommables (OUAIIIIIIIIS Twisted Evil) et les objets de classe unique (ex: [Dent des Gorthorogs]), bref ça sera le fourre-tout en attendant que tout soit en ordre (je compte sur vous pour liquider les objets encombrants des coffre très vite Wink )

Voilà, merci d'avoir lu jusqu'au bout, je vous remercierais encore plus de suivre mes conseils Very Happy.
J'espère aussi que ceci vous encouragera a remplir notre coffres de choses intéressantes et que vous serez aussi encouragés à le vider à des fins intéressantes Wink (pour ça je vous fait confiance lol! )
Alors j'ai pris cette "liberté" en tant qu'Officier, si j'ai dépassé mon rôlé je m'en excuse Sad Sad Sad (et dans ce cas: PUNISSEZ MOI !!! Wink )
A+ IG.
Revenir en haut Aller en bas

Les coffres de confrérie
Page 1 sur 1