Les Justes D'Eriador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Justes D'Eriador

Forum de la Confrérie des Justes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 je part

Aller en bas 
+3
Belegrod
Ubiton
Thorlog
7 participants
AuteurMessage
Thorlog
Juste pour etre là



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2008

je part Empty
MessageSujet: je part   je part Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:42

bonjour tous le monde bon voila je part parce que je me sentais un peu seul et je sias ca va choquer certain mais je m'enfous j'ai pas bcp recu de l'aide je sias que j'en demandais souvent mais j'avais bcp de quête de gr voila
Revenir en haut Aller en bas
Ubiton
dit "Lito Le Juste"
dit
Ubiton


Nombre de messages : 545
Age : 52
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 21/10/2007

je part Empty
MessageSujet: Re: je part   je part Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:23

Salut Thorlog,

Tu a fais un choix et nous le respectons (pas beaucoup d'autres choix de toute façon). Nous te souhaitons donc bonne continuation IG et dans ta future confrérie Wink

Néanmoins, en toute amitié, je me permets de marquer mon étonnement devant ton affirmation : "j'ai pas bcp recu de l'aide je sias que j'en demandais souvent mais j'avais bcp de quête de gr". Il me semble bien que certains sont venus pas mal t'aider le we dernier en particulier Wink Alors je crois qu'il faut que tu prennes conscience d'une chose simple : il ne faut pas confondre assistance et assistanat.
Dans le premier cas (ce que font la plupart des gens) tu te débrouilles la plupart du temps tout seul pour faire tes quetes et intégrer des groupes pour les quetes de comm. Tu demandes de l'aide en confrérie lorsque vraiment tu as sur une quete ou un groupe de quetes des vrais problèmes (typiquement ce que j'ai fait avec Lito à Dol Dinen).
Dans le deuxième cas, tu demandes de l'aide en permanence parceque c'est plus facile...

Encore une fois, je respectes à titre personnel ton choix et te souhaite encore une fois bonne continuation Smile !

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Belegrod
Juste envie de détruire quelque chose de beau
Juste envie de détruire quelque chose de beau
Belegrod


Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : La Forêt Noire
Date d'inscription : 19/10/2007

je part Empty
MessageSujet: Re: je part   je part Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06

je plussoie lito : tu es totalement libre de vouloir partir mais dire que tu n'as pas reçu beaucoup d'aide c'est pas fort vrai, faut pas t'attendre non plus à avoir toute la guilde à tes pieds pour t'aider pour toutes tes quêtes, les autres aussi veulent parfois avancer leur perso, même au niveau 50 il y a plein de choses à faire

sur ce je te souhaite bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
wolfyne
Le Master Guild
wolfyne


Nombre de messages : 300
Age : 61
Localisation : A l'est d'eden :)
Date d'inscription : 20/09/2007

je part Empty
MessageSujet: Re: je part   je part Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:25

Bon ben thorlog franchement soit tu vas pas jouer longtemps, soit tu seras jamais jouer ton perso et par la meme aussi tu ne joueras pas longtemps non plus car personnes apres t'avoir vue jouer ne voudras te grouper. donc un dernier conseil arretes de demander de l'aide pour jouer essai de jouer ton perso sans PL (sans Haut Level qui te fait tout). mais bon bonne chance quand meme je trouves que beaucoup de personnes t'on sacrement aider donc ton resonnement ne tiens pas du tout. Et je te prit de croire que je me retiend la, car franchement la maternelle chez nous et ferme !!!!!! bye et bonne chance sur pac-man....... Dernier conseil joue a un autre jeu car les mmo ne sont pas fait pour toi. je te verrai jamais a la faille ou en pvp a mon avis donc arretes de suite ton abonnement a lotro et ne cherche meme pas un autre mmo, surtout si tu continue dans cette voie. ADIEU !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esperion
Juste interressé
Juste interressé
Esperion


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 26/01/2008

je part Empty
MessageSujet: Re: je part   je part Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:42

rien a ajouter (surtout que je t'ai pas mal aider ses dernier jours)
Revenir en haut Aller en bas
ildrym
Admin
ildrym


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/09/2007

je part Empty
MessageSujet: Re: je part   je part Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:59

ok je vois ^^ suppression du compte ? (maintenant ou aprés constat d'inactivité ?)

par contre wolfy Embarassed

j'ai jamais fait de faille avec toi (ou n'importe qui d'autre d'ailleur) Sad

j'espere que tu va pas me jeter de la meme maniere Razz et j'avou k j'm'en veux de pas etre aussi actif que vous .... (IG jveux dire)
mais je reconnais qu'avec le taf et tout ..j'ai tendance à vouloir completement débrancher mes neurones le soir ... (ou bien me mettre misère) mais chuuuut Laughing enfin bon ... faut pas m'en vouloir ... Razz

sinon pr thorlog .. rien a ajouter non plus ... j'ai vue le ptit gars a l'oeuvre sur le chan ^^ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjustes.forumpro.fr
meel
Juste pour etre là
meel


Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 31/01/2008

je part Empty
MessageSujet: Re: je part   je part Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:53

Je ne dirais qu'une chose.
selection naturelle...

Enfin si, juste une deuxieme chose:j' ai trouvé particulierement patient de nombreux confreres.Soit certain d'une chose vis à vis de ton profil de joueur.Tu ne trouveras aucune confrérie dans laquelle tu te sentiras bien si tu n'évolues pas.

Enfin bon tout ca n'est pas bien grave et te souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je part Empty
MessageSujet: Re: je part   je part Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Justes D'Eriador :: Aides de jeu et Infos diverses :: infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser