Les Justes D'Eriador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Justes D'Eriador

Forum de la Confrérie des Justes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Legoliades

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Legoliades
Juste envie d'écrire
Legoliades


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2008

Legoliades Empty
MessageSujet: Legoliades   Legoliades Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:15

Demande de recrutement

- Nom du personnage: Legoliades
- Classe: Sentinelle
- Race: Homme
- Niveau: 0
- Artisanats: Bijoutier - Prospecteur - Fabricant d'Armes
- Type de jeu attendu: Je cherche l'amusement, les délires et evidemment du groupage pour livres épiques, instances HL et autres!
- Disponibilités: le week-end et en fin d'après-midi
- Confréries précédentes: lol!
- Ce que vous attendez de la confrérie: j'ai vu de la lumière scratch , je frappe donc à la porte, et que vois je, un champion "bidon" en robe de chambre, les cheveux en bataille, avec une barbe de 5 jours et une haleine de poney (donc la, 2 possibilités s'offrent à moi, fuir en courant, solution la plus vraisemblable, ou alors rentrer avec mon pack de bières de nain à la main); je choisirais donc la 2ème et plus si affinités!!!!

- Prénom: Michaël
- Age: un certain âge
- Localisation: Voie lactée
- Occupation IRL: bah, pas grand chose en fait, mais j'ai un boulot qui me sert d'alibi pour glander
- Hobbys: euh, c'est pas hobbits plutôt???
- Précédents MMORPG: DAOC (juste le temps de me logguer), Lineage 2 (parti à l'arrivée des Golds Farmers), Everquest 2 (parti, bah je sais plus pourquoi en fait), World of Warcraft(parti au moment de l'arrivée des "kevins"), Star Wars Galaxies (parti au moment du nerf des professions et classes), Guild Wars (parti car pas trop interessant en fait), Age of Conan (juste le temps de faire un lvl80)+diverses beta
- Temps depuis lequel vous jouez à LOTRO: trop longtemps Suspect
- Description (roleplay ou autre): bah roleplay, pas trop trop, juste une pointe de temps en temps, et moi, eh bien, je garde le mystère entier!!!!geek
- Tout autres infos susceptibles de nous intérresser...: quand j'étais petit, je suis tomber 3 fois en apprenant le vélo sans roulette, sinon, pas trop de problèmes intestinaux, j'ai perdu ma virginité il y a.......oh la, faut pas pousser, prenons le temps de nous découvrir!

Pour résumer, je ne rejoindrais la confrérie IG qu'au moment de la sortie de la Moria, que j'ai précommandé.....car il serait difficile de venir avec une sentinelle ou un gardien des runes pour l'instant.Pourquoi faire ma demande maintenant, bah, je connais quelques personnes qui trainent ou trainaient leurs basques ici, et j'avais envie de venir voir ce qu'il en était (on en a beaucoup parlé, mais je n'avais jamais sauté le pas). Un précedent ami IG, avait deja guildé des persos chez vous.....bref, on en causera mieux un samedi soir vers 1h du mat, on se comprend tous mieux ces soirs la bizzarrement.pig
Revenir en haut Aller en bas
Ubiton
dit "Lito Le Juste"
dit
Ubiton


Nombre de messages : 545
Age : 52
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 21/10/2007

Legoliades Empty
MessageSujet: Re: Legoliades   Legoliades Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:39

Oui d'accord : je ne portais rien sous ma robe de chambre mais comme tu n'en a pas profité, du coup, j'ai accepté les bières Wink

Pour le roleplay, vais me renseigner s'ils louent des chambrettes au poney fringuant regard au droit de cuissage Smile :p

En tous cas, c'est bien la première fois qu'on voit un post de recrutement d'un lvl0 Laughing GG^^

Alors bienvenue chez les fous dans 1 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adagyo
Juste interressé
Juste interressé



Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2008

Legoliades Empty
MessageSujet: Re: Legoliades   Legoliades Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:40

Ubiiiiiii revieeeennnnnnnttttt tu nous manque Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-tribune.fr
Ubiton
dit "Lito Le Juste"
dit
Ubiton


Nombre de messages : 545
Age : 52
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 21/10/2007

Legoliades Empty
MessageSujet: Re: Legoliades   Legoliades Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:56

Ben chui pô parti ! tongue silent

Et pis ki ki va garder la maison sinon, hein ? Relever le courrier ? Nourrir les ouargues ? Brosser les grifferoches ? Epousseter les statues? alors ? alors ? ben tu vois bien Smile héhé^^

Mais vous zaussi vous me manquez mes p'tits loups (mais chut c un secret Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Adagyo
Juste interressé
Juste interressé



Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2008

Legoliades Empty
MessageSujet: Re: Legoliades   Legoliades Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:20

Ubiton a écrit:
Ben chui pô parti ! tongue silent
S'pas faux... En même temps, c'est vrai que c'est nous qui sommes partis Suspect
N'oubli pas le canal interconf!!! J'ferai toujours un ch'tit coucou en me connectant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-tribune.fr
Legoliades
Juste envie d'écrire
Legoliades


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2008

Legoliades Empty
MessageSujet: Re: Legoliades   Legoliades Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:13

Et non, il n'est pas parti. mais bon, faut avouer que c'est un peu le bordel!
Comme je l'ai dit dans mon post de présentation, c'est l'orgie tous les soirs, des hobbites, et des NAINS (oui monsieur) entrent et sortent de chez Ubiton; je vous explique pas les cadavres de tonneau de bière, et les capotes en peau de gobelins qui trainent........mon dieu, je sens que dans un mois, je vaiche fairche conchita, cela va être ma premieree quête épique, voire légendaire, avec le craft [balai à poil dur].....
En fait, je soupçonne notre Ubi de vouloir déjà reproduire en grandeur nature la Moria chez lui!!!!affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ubiton
dit "Lito Le Juste"
dit
Ubiton


Nombre de messages : 545
Age : 52
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 21/10/2007

Legoliades Empty
MessageSujet: Re: Legoliades   Legoliades Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:03

Legoliades a écrit:

En fait, je soupçonne notre Ubi de vouloir déjà reproduire en grandeur nature la Moria chez lui!!!!affraid

Tu dis ça pour les mines ???lol! lol! lol!

Oublies pas non plus qu'il faudra que t'aille chercher la bière chez le marchand : d'ici que t'arrives, j'aurais épuisé les stocks drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sori
Juste interressé
Juste interressé
Sori


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/09/2007

Legoliades Empty
MessageSujet: Re: Legoliades   Legoliades Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:41

Euh je need le craft [balai à poil dur]. Faut faire quoi pour l'avoir ? Moi le droit de cuissage ça m'effraie pas mais c'est plutôt les autres que ça effraie (peut-être à cause de la barbe remarque ?!)...
Revenir en haut Aller en bas
Ubiton
dit "Lito Le Juste"
dit
Ubiton


Nombre de messages : 545
Age : 52
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 21/10/2007

Legoliades Empty
MessageSujet: Re: Legoliades   Legoliades Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:33

Merde Legoliades, si la naine revient, elle est capable de nous siffler toutes les bières ! Je ferme la porte à clef c'est plus sûr !!!! Shocked

La clef est dans le creux de la main de la statue dans le jardin comme d'hab lego
Revenir en haut Aller en bas
Legoliades
Juste envie d'écrire
Legoliades


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2008

Legoliades Empty
MessageSujet: Re: Legoliades   Legoliades Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:35

La clef est dans le creux de la main de la statue dans le jardin comme d'hab lego

C'est bien compris, je crois que personne n'est au courant, cela reste entre nous, tu mettras ta tenue habituelle, moi j'apporte le gel.......pour les cheveux, ainsi que tous les accessoires necessaires!

Va falloir régler la note du bar en bas, la dernière on a vidé son stock, et il est a 2 verres de déposer le bilan.drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ubiton
dit "Lito Le Juste"
dit
Ubiton


Nombre de messages : 545
Age : 52
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 21/10/2007

Legoliades Empty
MessageSujet: Re: Legoliades   Legoliades Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:47

Houblon crafté et livré à la brasserie : nous sommes sauvés ! hips !

Alcoolique... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sori
Juste interressé
Juste interressé
Sori


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/09/2007

Legoliades Empty
MessageSujet: Re: Legoliades   Legoliades Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:12

La clef la clef !!! Et hop in the pocket !!! Mouahahahahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legoliades Empty
MessageSujet: Re: Legoliades   Legoliades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legoliades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Justes D'Eriador :: Recrutement :: Inscription chez les Justes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser