Les Justes D'Eriador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Justes D'Eriador

Forum de la Confrérie des Justes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hey, y'a une star parmis nous!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adagyo
Juste interressé
Juste interressé



Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2008

Hey, y'a une star parmis nous!!! Empty
MessageSujet: Hey, y'a une star parmis nous!!!   Hey, y'a une star parmis nous!!! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:54

[Mode commercial ON]
En papotant sérieusement avec Shad hier soir... Genre il était 1h du mat' (ça ne peut pas nous arriver avant quand même, faut pas pousser!!) il m'a communiqué une info... et pas des moindres!!!

Ce que certains savent déjà, c'est que notre très cher Akteron écrit un livre. Mais ce que vous ne savez peut-être pas, c'est qu'il écrit le tome II du tome I (logique Razz) déjà paru et que vous pouvez vous procurer à un prix modique!!

Plus d'info: http://leportailnoir.skynetblogs.be

Alors si vous aimer votre elfette aimedéesse, n'hésitez pas à vous procurer le livre!!!

PS: En plus vous pourrez voir sur le site, une photo du tombeur de ses dames!!! Planquez-vous les filles!
[Mode commercial OFF]

Aller, je lance le truc: Akt, tu pourras jouer en novembre, j'l'ai commandé Laughing Laughing Laughing Laughing Et la version cartonnée en plus... J'me refuse rien Laughing Mais 15 jours de livraison... C'est grave long!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-tribune.fr
Akteron
Juste un posteur fou
Juste un posteur fou



Nombre de messages : 116
Age : 65
Localisation : Dans l'appart que Sauron a laissé en partant
Date d'inscription : 02/05/2008

Hey, y'a une star parmis nous!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey, y'a une star parmis nous!!!   Hey, y'a une star parmis nous!!! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:21

Damned je suis découvert !!!!! J'en rougis jusque dans le slip..... oui, c'est un très ancien projet que j'ai commencé il y a plus d'un an et pour lequel j'ai eu pas mal de soutien aussi de Shadow. Comme tu as pu voir j'ai dépassé les 17000 visiteurs déjà, vendu une quarantaine d'exemplaires et le second tome de la trilogie est en chemin. Le blog est mis à jour régulièrement selon les évènements et puis voilà.
Merci de ton achat Smile)) J'espère que tu posteras tes commentaires. POur la version cartonnée c'est un excellent choix. Par rapport à l'autre la qualité est indéniable. Nettement supérieure pour le peu de différence de prix. Tu verras par toi-même.

Quant à la photo.... ouais.... ok...... n'empêche que Mel veut toujours pas !!!

Smile))

Encore merci Smile

ps: de plus tous les graphismes sont fait maison car je fait aussi de la 3D non seulement pour moi mais aussi pour un groupe (Babel) dont le lien est aussi sur le site. J'ai fait de nombreuses couvertures, des dessins pour leur bouquins et je suis en train de faire une série de 13 dessins pour l'anthologie du mois de décembre pour laquelle je participe aussi (jen ai aussi fait la couverture). Le logo officiel du site Babel est aussi de moi. Bref......


Dernière édition par Akteron le Jeu 9 Oct - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leportailnoir.skynetblogs.be
Ubiton
dit "Lito Le Juste"
dit
Ubiton


Nombre de messages : 545
Age : 52
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 21/10/2007

Hey, y'a une star parmis nous!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey, y'a une star parmis nous!!!   Hey, y'a une star parmis nous!!! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:57

Akteron a écrit:
Damned je suis découvert !!!!! J'en rougis jusque dans le slip.....

Ah ben bravo...du coup je vais me sentir obligé d'acheter aussi Smile Smile Smile

Et efffectivement GG pour la photo akteron drunken rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Akteron
Juste un posteur fou
Juste un posteur fou



Nombre de messages : 116
Age : 65
Localisation : Dans l'appart que Sauron a laissé en partant
Date d'inscription : 02/05/2008

Hey, y'a une star parmis nous!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey, y'a une star parmis nous!!!   Hey, y'a une star parmis nous!!! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:05

Ubiton a écrit:
Et efffectivement GG pour la photo akteron drunken rendeer rendeer rendeer

geek .... c'était dans mon book quand j'ai postulé pour le Playgirl 2005 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leportailnoir.skynetblogs.be
Adagyo
Juste interressé
Juste interressé



Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2008

Hey, y'a une star parmis nous!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey, y'a une star parmis nous!!!   Hey, y'a une star parmis nous!!! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:45

Akteron a écrit:
Quant à la photo.... ouais.... ok...... n'empêche que Mel veut toujours pas !!!

C'est à cause des oreilles en pointe, ça fait trop mal au niveau de l'aine.... (et pas le département Suspect Laughing Laughing Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-tribune.fr
Contenu sponsorisé





Hey, y'a une star parmis nous!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey, y'a une star parmis nous!!!   Hey, y'a une star parmis nous!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, y'a une star parmis nous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IRL quand tu nous tient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Justes D'Eriador :: La Taverne des Floodeurs :: au coin du Feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser