Les Justes D'Eriador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Justes D'Eriador

Forum de la Confrérie des Justes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 proposition systeme de LOOt

Aller en bas 
+2
Ubiton
rhenetor
6 participants
AuteurMessage
rhenetor
Juste pour etre là



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2008

proposition systeme de LOOt Empty
MessageSujet: proposition systeme de LOOt   proposition systeme de LOOt Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:13

L' objectif principal des sorties Faille justes-Valars est de s'amuser en priorité avec des gens sympas..... bonne humeur requise; tout en s' équipant des 4/6 pieces d armure de la faille.

Je vous propose un systeme de loot équitable et expérimenté avec les Illendars.
Lors du premier raid de 12 joueurs on établi une liste sur la base d'un tirage équitable /dé. Les pierres obtenues sur les BOss sont attribuées du premier au douzième.
Le joueur ayant eu la première pierre passe alors en derniere position de la liste, cela permet ainsi a tout le monde d'être servi rapidement.
Pour les joueurs occassionnels ou n'ayant pas pu être inclu dans la première liste lors de leur première participation seront inclus a la suite en 13, 14, etc position. Le reste des loots sur la base besoin/envie/passer sauf pour les éventuels objets de classe,là bien sur les joueurs de la classe concernée se départagent au /dé. Chaque participant ne pourra prendre qu'une seule piece d'armure pour son perso.

Si lors d'une attribution le joueur concerné a dejà la piece d'armure correspondante celle-ci ne lui est pas attribué mais au suivant dans la liste qui ne l'a pas. Son positionnement dans la liste reste en revanche inchangé.

Lespieces d armure accessibles sont: bottes, jambieres, plastron, gants, les 2 dernières: casque( sur THRANG) et spalieres sur (THAURLAG) on verra plus tard quand le raid sera rodé....mais cela peux venir tres vite.

Voilà, ceci est une proposition ouverte a vos commentaires , suggestions , interrogations.

pappy
Revenir en haut Aller en bas
Ubiton
dit "Lito Le Juste"
dit
Ubiton


Nombre de messages : 545
Age : 53
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 21/10/2007

proposition systeme de LOOt Empty
MessageSujet: Re: proposition systeme de LOOt   proposition systeme de LOOt Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:19

Tout à fait d'accord avec ton système (faut dire que j'ai eu la chance que tu me l'explique de vive voix)

Son gros avantage : chaque joueur est assuré de looter les pièces de manière régulière si le joueur est présent et d'apres les estimations de Tech, tout le raid fixe a les 4 premières pièces en 1 mois-1 mois et demi.

J'ai mis sur le raid MMO Tech en main loot car ce système pour ne léser personne nécessite la tenue d'un fichier Xcel à jour que Tech s'est proposé de tenir Smile
J'ai mis Fean en raid leader car c'est celui qui connait le mieux l'instance

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
shadowine
Juste envie de détruire quelque chose de beau
Juste envie de détruire quelque chose de beau



Nombre de messages : 163
Age : 64
Date d'inscription : 04/06/2008

proposition systeme de LOOt Empty
MessageSujet: Re: proposition systeme de LOOt   proposition systeme de LOOt Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:37

uand vous m'accepeterez.. je sus entierement d'accord avec ce ssytème juste et équililbré !

Le ptiti joufflu !
Revenir en haut Aller en bas
Ubiton
dit "Lito Le Juste"
dit
Ubiton


Nombre de messages : 545
Age : 53
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 21/10/2007

proposition systeme de LOOt Empty
MessageSujet: Re: proposition systeme de LOOt   proposition systeme de LOOt Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:43

On le sent pressé le shadow Wink Wink Wink Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feanwuil
Juste envie de détruire quelque chose de beau
Juste envie de détruire quelque chose de beau



Nombre de messages : 150
Age : 54
Date d'inscription : 23/09/2007

proposition systeme de LOOt Empty
MessageSujet: Re: proposition systeme de LOOt   proposition systeme de LOOt Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:18

Juste une petite intervention sur les loot : une préférence doit être fortement marquée pour les attributions au main tank et aux ménés qui, à mon sens, doivent être placés dans les loot en priorité....
Revenir en haut Aller en bas
Ubiton
dit "Lito Le Juste"
dit
Ubiton


Nombre de messages : 545
Age : 53
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 21/10/2007

proposition systeme de LOOt Empty
MessageSujet: Re: proposition systeme de LOOt   proposition systeme de LOOt Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:21

Clair : en fait le système cité ci dessus par tech concerne surtout les pierres pour les pièces d'armures, il me corrigera si yé mé trump Smile
Revenir en haut Aller en bas
rhenetor
Juste pour etre là



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2008

proposition systeme de LOOt Empty
MessageSujet: Re: proposition systeme de LOOt   proposition systeme de LOOt Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:29

Petite précision pour Fean, en fait le systeme de loot présenté ne concerne évidemment que les pierres , la bijouterie ou autres armes que l'on pourra looter en + sera examinée au cas par cas pour stuffer aux mieux....les différents persos
Revenir en haut Aller en bas
Sori
Juste interressé
Juste interressé
Sori


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/09/2007

proposition systeme de LOOt Empty
MessageSujet: Re: proposition systeme de LOOt   proposition systeme de LOOt Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:16

Ca semble plutôt pas mal en effet, mais j'aurai besoin que tech m'explique de vive voix aussi LOL LOL LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Feanwuil
Juste envie de détruire quelque chose de beau
Juste envie de détruire quelque chose de beau



Nombre de messages : 150
Age : 54
Date d'inscription : 23/09/2007

proposition systeme de LOOt Empty
MessageSujet: Re: proposition systeme de LOOt   proposition systeme de LOOt Icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:51

Je parlais bien des pierres en fait......mais on fera comme le jocolor master loot jocolor dira
Revenir en haut Aller en bas
wolfyne
Le Master Guild
wolfyne


Nombre de messages : 300
Age : 61
Localisation : A l'est d'eden :)
Date d'inscription : 20/09/2007

proposition systeme de LOOt Empty
MessageSujet: Re: proposition systeme de LOOt   proposition systeme de LOOt Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:17

ok pour tout sa et go faille Smile et effectivement les loots sans interet merci de les laisser aux tancks qui ont le plus de reparations a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition systeme de LOOt Empty
MessageSujet: Re: proposition systeme de LOOt   proposition systeme de LOOt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition systeme de LOOt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition pour demander de l aide via le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Justes D'Eriador :: histoires de confrérie... :: Rendez Vous de la confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser