Les Justes D'Eriador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Justes D'Eriador

Forum de la Confrérie des Justes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 mon cambrioleur est buggué .. que faire ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shadowine
Juste envie de détruire quelque chose de beau
Juste envie de détruire quelque chose de beau



Nombre de messages : 163
Age : 64
Date d'inscription : 04/06/2008

mon cambrioleur est buggué .. que faire ? Empty
MessageSujet: mon cambrioleur est buggué .. que faire ?   mon cambrioleur est buggué .. que faire ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:02

bonjour, j'ai vérifié.. mon cambrioleur aurait du recevoir 2 competnecs passives au niveau 31 et 32 et une compétnce active au niveau 32..or depuis le niveau 30 je n'ai rien eu comme compétence chez mon mentor.
sniff !

Que puis-je faire ?

Comment contacter un GM enligne ou comment signaler ce probleme pour reparation ?

Merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Ubiton
dit "Lito Le Juste"
dit
Ubiton


Nombre de messages : 545
Age : 52
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 21/10/2007

mon cambrioleur est buggué .. que faire ? Empty
MessageSujet: Re: mon cambrioleur est buggué .. que faire ?   mon cambrioleur est buggué .. que faire ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:06

Salut shadow Smile

Juste une petite précision d'abord, ayant eu le même pb à un moment : quand tu dis que ton mentor ne t'a rien donné, veux tu dire que tu n'arrive pas à ouvrir la fenêtre "nouvelle compétence de cambrio" ? Je sais qu'avec la maj avec ubi j'ai eu ce problème : j'avais beau cliquer sur la fenetre, elle ne s'ouvrait pas....jusqu'au moment ou par hasard j'ai cliqué sur le petit rond qui est au début de la ligne Smile Smile et la la fenetre s'est ouverte...

Si ça n'est pas ça, pour contacter un GM, tu va dans le menu option et tu a en haut une fenetre "assistance". Tu cliques dessus, tu décrit ton pb et un gm te contacte IG. Un conseil : fais le en étant à coté de ton mentor de façon à ce que le GM te débloque de suite Smile

a++
Revenir en haut Aller en bas
wolfyne
Le Master Guild
wolfyne


Nombre de messages : 300
Age : 61
Localisation : A l'est d'eden :)
Date d'inscription : 20/09/2007

mon cambrioleur est buggué .. que faire ? Empty
MessageSujet: Re: mon cambrioleur est buggué .. que faire ?   mon cambrioleur est buggué .. que faire ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:02

Merci le livre 14 enormement de bug et deco intempestives :/
Revenir en haut Aller en bas
shadowine
Juste envie de détruire quelque chose de beau
Juste envie de détruire quelque chose de beau



Nombre de messages : 163
Age : 64
Date d'inscription : 04/06/2008

mon cambrioleur est buggué .. que faire ? Empty
MessageSujet: Re: mon cambrioleur est buggué .. que faire ?   mon cambrioleur est buggué .. que faire ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:05

Wolfyne , je ne peux qu'approuver car depuis el livre XIV je dois jouer sans le son car sinon plantage certain ;-(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon cambrioleur est buggué .. que faire ? Empty
MessageSujet: Re: mon cambrioleur est buggué .. que faire ?   mon cambrioleur est buggué .. que faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon cambrioleur est buggué .. que faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre 12 : Cambrioleur
» armure cambrioleur de la faille
» livres a faire de L10 a L13
» soiree pvp en alliance si on peu faire un raid :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Justes D'Eriador :: Aides de jeu et Infos diverses :: Help me !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser