Les Justes D'Eriador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Justes D'Eriador

Forum de la Confrérie des Justes

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Juste une absence, ou pas...

2 participants
AuteurMessage
Pebrons
Juste pour etre là
Pebrons

Juste une absence, ou pas... Empty
MessageSujet: Juste une absence, ou pas...   Juste une absence, ou pas... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:51

Bonjour les Justes !

Après plusieurs mois de combats acharnés contre l'Angmar, la situation parait stable et bien que la menace soit toujours présente, les Terres du Milieux sont plus ou moins sécurisées.

J'ai appris il y a peu qu'une menace terrible planait sur l'Hyboria : des armées émediennes, des pictes et autres créatures controlées par Toth-Amon s'aprettaient à envahire le royaume hyborien gouverné par notre chère Conan.

J'ai donc rassemblé mes affaires au plus tôt et j'ai pris le premier bateau pour l'ile de Tortage afin de rejoindre les armées cimmériennes, aquiloniennes et stygiennes.

Si la situation se calme ici, je reviendrais sûrement parmis vous, d'autant plus que j'ai entendu dire que la Moria grondait de plus en plus et qu'une attaque se préparait pour bientôt.

Si vous passé en Hyboria, n'hésiter pas à me passer le bonjour !

(Pebrons, Sylens, Terj et toute la troupe sont sur le serveur PVP-RP Stygia)
Revenir en haut Aller en bas
Belegrod
Juste envie de détruire quelque chose de beau
Juste envie de détruire quelque chose de beau
Belegrod

Juste une absence, ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Juste une absence, ou pas...   Juste une absence, ou pas... Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:35

Moi je suis passé en Hyboria mais uniquement par les nouvelles de Conan. Résultat : j'ai passé 5 jours à lire des nouvelles avec l'impression à partir du deuxième jour de lire tout le temps la même nouvelle

Bon ok je sors, j'espère te revoir dès que Fondcombe nous autorisera à voyager vers le sud et vers l'Est, lorsque je sortirai enfin de ma demeure près du palais de Thorin, entendant l'appel des nains depuis les profondeurs de la Moria. En attendant, bonne chasse sur Conan et tape tout plein de méchants, comme ça ils seront plus là et tu pourras revenir :-p
Revenir en haut Aller en bas

Juste une absence, ou pas...
Page 1 sur 1