Les Justes D'Eriador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Justes D'Eriador

Forum de la Confrérie des Justes

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

In Lito Veritas

2 participants
AuteurMessage
Ubiton
dit "Lito Le Juste"
dit
Ubiton

In Lito Veritas Empty
MessageSujet: In Lito Veritas   In Lito Veritas Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:09

Mes chers amis,
Je mets ce post sur les deux fofos. Il n’engage que Lito et EN AUCUN CAS sa confrérie.

Nous avons eu une discussion sur le canal alliance ce soir (merci lissae) qui ne ma laisse pas rêveur, loin s’en faut car nous n’avons fait que redire certaines choses que beaucoup de joueurs ont au fond de leur tête. Nous avons discuté fusion et tout le monde est d’accord pour dire non . Pas parce qu’on ne s’entend pas (bien au contraire je pense) mais parce que justement chacune des confréries a :
1. Des membres constants qui se connaissent et s’apprécient
2. Un esprit familial qui n’est finalement valable qu’en dessous de 200 joueurs

Néanmoins, moi, j’ai poussé un coup de gueule ce soir qui me démangeait depuis un certain temps…(ben vi, Lito, demandez aux Justes, c’est celui qui fais un peu chier).

Je vais essayer d’être clair, donc pardonnez moi d’avance cette forme un peu didactique…

Ce Que Lito comprends (c pas gagné) :
1. Que chacun ait sa life et qu’il ne joue pas souvent (d’ailleurs, Lito en ce moment joue à peut près deux heures par semaine)
2. Que chacun fasse ses traits, son pvp, sa lessive, son ménage
3. Que chacun aille donner un coup de main à droite à gauche
4. Que chacun farme pour le craft de sa conf

Ce que Lito ne comprends pas :

1. Canal alliance : désert de gobi. C’est quand même pas compliqué et si vous voulez, bélé a mis un super post sur notre fofo pour vous expliquer
2. Avec ce soir pleins de joueurs, 7 joueurs seulement sur canal conf
3. Pas de groupes commun à part en pvp

Alors, comme j’aime les choses claires, que j’accepte toujours d’avoir tort et que je ne me vexe pas comme un e truite quand on m’explique, moi je vous le dis :
1. Lito arrête ce jour d’organiser des sorties communes : ca sert à rien, je gaspille mon temps, mon énergie pour rien
2. Lissae a pris le relais, c cool
3. Comment se fait-il qu’avec le nombre de joueurs lvl50 incalculable de nos deux conf, on soit des sdf de la faille ? Et qu’on ne me dise pas « ben y’a des 50 qui jouent plus » parce que là, vous aller vous prendre le string de lito « in your face »
4. Comment se fait-il que nos deux confréries, si proches dans l’esprit (en tous cas au niveau des 50) n’arrivent désespérément pas à faire plus ?

J’avais déjà dit : il faut s’organiser

Je redis : il faut s’organiser

Désolé, mais moi, par exemple, j’adore Loamoth : il me fait marrer, j’aime bien son humour et tout et tout. J’adoooore Hellbore qui vient à la faille avec sa carte d’affection : on a wipé, mais ca je m’en contre-pète les roubignolles !! Vu notre esprit, c’est ca qu’on aime je pense ! Se marrer…Et certains sont en train de l’oublier…

Moi, Litorin, je préfère ne JAMAIS passer Barz, mais me taper 1000 soirées avec Hellbore et sa carte d’affection. Bien sur, j’aimerai qu’un jour, elle n’oublie pas de s’équiper de sa hache et que je puisse voir Thrang J Mais franchemetn, je crois qu’en fait, voir Thrang, j’en ai rien à cirer. Monter mes traits m’a motivé…5 minutes. Ah oui, butes 200 trolls, 200 nains, 200 bidulers, 2000 trucs :ououououo, qu’est-ce que c’est exciiiitant !!! Par contre, c’est vrai, le faire à 6 en comm on s’est bien marré J

Alors même pour ça ! l’alliance doit vivre ! Si j’osais j’y rajouterai un BORDEL !

Purée, quand je vois, aller j’ose citer des noms : Tech, Wolf, Mely, Fean, Loa, Lissae, Dolg, Ani, Larcene, Francix et tous ceux dont j’oublie le nom (ah merde…dez, y’a Lito aussi) et ben j’ai envie VRAIMENT de crier : « BORDEL FAIT CHIER ! »

Alors moi, j’ai essayé à ma façon : l’expérience a prouvé que ça n’étais pas la bonne. Mais on doit quand même trouver le moyen de faire PLUS de trucs ensemble REGULIEREMENT, non ?

Vous ne croyez pas ?

En tous cas, Litorin a beau être maître du savoir, il ne fera plus GO
Et comme il est Maréchal des Logis irl, il vous en dis une bonne bien militaire mais qui s'applique parfaitement : croyez-pas que ca serait le moment qu'on se retire tous les doigts du cul ?

In Lito Veritas
Revenir en haut Aller en bas
Belegrod
Juste envie de détruire quelque chose de beau
Juste envie de détruire quelque chose de beau
Belegrod

In Lito Veritas Empty
MessageSujet: Re: In Lito Veritas   In Lito Veritas Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:35

In Bele Sanitas (ok je sors)

Sinon on peut utiliser le TS aussi pour communiquer, le ts c'est sympa, surtout pour une ally

maintenant s'il y a toujours ce foutu bug de l'espace après /1 que l'on doit rajouter après sinon le message ne s'envoie pas effectivment je comprends certains. Mais ne pas utiliser le canal d'alliance je prends ça comme une injure à mon travail (bon d'accord j'exagère...) et ne pas utiliser TS une injure à l('argent de Mackros...

Sinon j'en profite pour dire coucou aux Lumière des Valars qui me lisent ^^
Revenir en haut Aller en bas

In Lito Veritas
Page 1 sur 1