Les Justes D'Eriador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Justes D'Eriador

Forum de la Confrérie des Justes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La Faille de num quelque chose^^

Aller en bas 
+2
Ubiton
Lissae
6 participants
AuteurMessage
Lissae
Juste présent
Juste présent
Lissae


Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2008

La Faille de num quelque chose^^ Empty
MessageSujet: La Faille de num quelque chose^^   La Faille de num quelque chose^^ Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:03

Oyez oyez amis les Justes! Pour avoir eu une longue discussion avec Litorin^^, une soirée faille est prévue le jeudi 3 juillet.
Viendez nombreux, nombreux, nombreux (dsl c'est l'écho de la petite voix de lito^^)
L'évent est programmé sur mmo alors à vos souris.

Lissae, maitre du savoir, la lumière des valars
Revenir en haut Aller en bas
Ubiton
dit "Lito Le Juste"
dit
Ubiton


Nombre de messages : 545
Age : 53
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 21/10/2007

La Faille de num quelque chose^^ Empty
MessageSujet: Re: La Faille de num quelque chose^^   La Faille de num quelque chose^^ Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:29

Lito inscrit Smile

Ca va se finir en nraid de douze mds et on va leur mettre la misère à tous ces chs et chp Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feanwuil
Juste envie de détruire quelque chose de beau
Juste envie de détruire quelque chose de beau



Nombre de messages : 150
Age : 54
Date d'inscription : 23/09/2007

La Faille de num quelque chose^^ Empty
MessageSujet: Re: La Faille de num quelque chose^^   La Faille de num quelque chose^^ Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:19

Tu as du courage Lissae, même la douce et tendre de Lito évite les longues discussion avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
wolfyne
Le Master Guild
wolfyne


Nombre de messages : 300
Age : 61
Localisation : A l'est d'eden :)
Date d'inscription : 20/09/2007

La Faille de num quelque chose^^ Empty
MessageSujet: Re: La Faille de num quelque chose^^   La Faille de num quelque chose^^ Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:31

je m inscris, car mes vacances commence ce soir la ^^

merci lissae
Revenir en haut Aller en bas
Lissae
Juste présent
Juste présent
Lissae


Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2008

La Faille de num quelque chose^^ Empty
MessageSujet: Re: La Faille de num quelque chose^^   La Faille de num quelque chose^^ Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:00

je prend note feanwuil^^
Revenir en haut Aller en bas
Lissae
Juste présent
Juste présent
Lissae


Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2008

La Faille de num quelque chose^^ Empty
MessageSujet: Re: La Faille de num quelque chose^^   La Faille de num quelque chose^^ Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:43

UN petit up pour vous dire qu'il reste encore des places pour la faille ( 3 si mes souvenirs sont exacts^^)
Allez un peu de motivation ; )
Revenir en haut Aller en bas
Lissae
Juste présent
Juste présent
Lissae


Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2008

La Faille de num quelque chose^^ Empty
MessageSujet: Re: La Faille de num quelque chose^^   La Faille de num quelque chose^^ Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:43

oups pardon plus que deux place autant pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Lissae
Juste présent
Juste présent
Lissae


Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2008

La Faille de num quelque chose^^ Empty
MessageSujet: Re: La Faille de num quelque chose^^   La Faille de num quelque chose^^ Icon_minitimeMer 2 Juil - 8:33

Oyez Oyez braves gens des justes !!!
cheers Le raid pour la faille est complet cheers ( éh oui Lito^^)
Comme quoi on arrive quand meme a se rassembler meme en periode de vacances.sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ubiton
dit "Lito Le Juste"
dit
Ubiton


Nombre de messages : 545
Age : 53
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 21/10/2007

La Faille de num quelque chose^^ Empty
MessageSujet: Re: La Faille de num quelque chose^^   La Faille de num quelque chose^^ Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:48

GG^^ même si j'ai comme merybald le sentiment que ca va etre juste en dps...

Faut vraiment que je up ubi, y'a pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lissae
Juste présent
Juste présent
Lissae


Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2008

La Faille de num quelque chose^^ Empty
MessageSujet: Re: La Faille de num quelque chose^^   La Faille de num quelque chose^^ Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:55

en fait il reste une place car aniroel prend son avion pour renter en france le vendredi matin donc avis aux motivés
Revenir en haut Aller en bas
Lissae
Juste présent
Juste présent
Lissae


Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2008

La Faille de num quelque chose^^ Empty
MessageSujet: Re: La Faille de num quelque chose^^   La Faille de num quelque chose^^ Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:50

honte à moi je viens de me rendre compte que je n'ai pas donné de point de rendez-vous sur mmo ^^
Donc je propose qu'on se retrouve à Bree Ouest vers 19h45.
Revenir en haut Aller en bas
Ubiton
dit "Lito Le Juste"
dit
Ubiton


Nombre de messages : 545
Age : 53
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 21/10/2007

La Faille de num quelque chose^^ Empty
MessageSujet: Re: La Faille de num quelque chose^^   La Faille de num quelque chose^^ Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:00

ca roule Smile je m'équiperai de mon meilleur bâton histoire de filer un coup de main à feanwuil au cac Smile Smile Smile (nan c'est une blague, vieil humour de potache mds)
Revenir en haut Aller en bas
Belegrod
Juste envie de détruire quelque chose de beau
Juste envie de détruire quelque chose de beau
Belegrod


Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : La Forêt Noire
Date d'inscription : 19/10/2007

La Faille de num quelque chose^^ Empty
MessageSujet: Re: La Faille de num quelque chose^^   La Faille de num quelque chose^^ Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:26

oulà trop peu de dps? il serait temps que je revienne moi...

(Pas tout de suite hein ! Je pars de demain jusqu'au 15, puis du 21 au 31 juillet et enfin le 20 aôut, et à côté j'économise pour une guitare donc budget serré :-p Mais vous me verrez sûrement pour septembre ou début octobre...)

Jusque là, essayez de down thrang, car à mon retour jvous préviens je squatte la faille jusqu'à ce que j'aie mon casque !!! jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
Lissae
Juste présent
Juste présent
Lissae


Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2008

La Faille de num quelque chose^^ Empty
MessageSujet: Re: La Faille de num quelque chose^^   La Faille de num quelque chose^^ Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:16

Bon et bien voila c'est fait!!!
Tout c'est bien passé meme si mon @#~~@{[~~[\ de pc a planté sur le premier mob ( sniff g pas u mon caillou Crying or Very sad Wink )
Je remercie tout ceux qui sont venus, l'ambiance était très sympa et on est pas trop mort ^^
Voili voilou.
A refaire donc.
Revenir en haut Aller en bas
Ubiton
dit "Lito Le Juste"
dit
Ubiton


Nombre de messages : 545
Age : 53
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 21/10/2007

La Faille de num quelque chose^^ Empty
MessageSujet: u bout n   La Faille de num quelque chose^^ Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:44

Lissae a écrit:
Bon et bien voila c'est fait!!!
Tout c'est bien passé meme si mon @#~~@{[~~[\ de pc a planté sur le premier mob ( sniff g pas u mon caillou Crying or Very sad Wink )
Je remercie tout ceux qui sont venus, l'ambiance était très sympa et on est pas trop mort ^^
Voili voilou.
A refaire donc.

Ahhh, ma collègue mds.. prude jusqu'au bout des ongles Smile

Lito, lui est en train de chanter dans les rues de Paris :

(sur l'air d'un opéra rock bien connu)

Barz aurait voulu etre mdsssssssss
Pour crier "c'est moi l'cheeeeef"
Ce soir il a eu un gros stressssss-e-essss
Il est même tout mort derecheeeeeeffffffff

Zurm voudrait etre un petit chaaaassse
Pour pouvoir foutre une racléééeeeee
A ces esclaves ragougnassseees
A cause d'elles, il a crevéééééééé

Et le Gros Furz pointa son neeeeeez
Les Justes Valars intimidéééééés
La reco de fean attendiiii-iii-irent
Et lui mirent une bonne racléééééééé"


Bref, comme d'hab : on a bien rigolé, on commence à plutot bien jouer, et fean a même pas ralé Wink et ca c un gage de qualité Smile

Moi je dit (avec l'accent brésilien) : "Yéééééééééééééééééééééééyééééééééééééééééééééééééé, yéééééééééééééééééyéééééééééééééééééééééééééééé, gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllll Smile))


La prochaine fois : on va à thrang Smile

Et (touyour avé l'accento brésiliano) : une grand mercido à aneween, que si tou n'etait pas là, nou serions révénu (como diceiste mi grande mama) "au puerto con los cojones en la mano"

(quoi, ben si lito aussi a le droit d'voir une grand mère qui parle espagnol, bon..ok...à saint gonnery en bretagne, c'est de l'espagnool breton : ET ALORS Wink ! )
Revenir en haut Aller en bas
Feanwuil
Juste envie de détruire quelque chose de beau
Juste envie de détruire quelque chose de beau



Nombre de messages : 150
Age : 54
Date d'inscription : 23/09/2007

La Faille de num quelque chose^^ Empty
MessageSujet: Re: La Faille de num quelque chose^^   La Faille de num quelque chose^^ Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:04

Un Seul mot : GG tout le monde !!!! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
wolfyne
Le Master Guild
wolfyne


Nombre de messages : 300
Age : 61
Localisation : A l'est d'eden :)
Date d'inscription : 20/09/2007

La Faille de num quelque chose^^ Empty
MessageSujet: Re: La Faille de num quelque chose^^   La Faille de num quelque chose^^ Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:45

Merci a tous pour cette excellente soiree 3 boss de tombés. y a pas a dire de tres bonnes explications de la part de fean, et une bonne ecoute de la part des participants, sa fait tout et bien sur une bonne ambiance comme toujours entre nos 2 confrerie. j ai hate de participer a la suivante sortie. un grand merci encore a tous et a lissea qui nous a propose cette sortie, ainsi qu'a aneween pour avoir remplacer sur le pouce le 12 eme du raid Smile. je suis absent pour 15 jours, mais vivement mon retour pour la suite ^^. Bonnes vacances a tous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lissae
Juste présent
Juste présent
Lissae


Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2008

La Faille de num quelque chose^^ Empty
MessageSujet: Re: La Faille de num quelque chose^^   La Faille de num quelque chose^^ Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:17

wolfyne a écrit:
un grand merci encore a tous et a lissea qui nous a propose cette sortie, ainsi qu'a aneween pour avoir remplacer sur le pouce le 12 eme du raid Smile.

Lissea ? c'est qui Lissea ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Feanwuil
Juste envie de détruire quelque chose de beau
Juste envie de détruire quelque chose de beau



Nombre de messages : 150
Age : 54
Date d'inscription : 23/09/2007

La Faille de num quelque chose^^ Empty
MessageSujet: Re: La Faille de num quelque chose^^   La Faille de num quelque chose^^ Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:17

l'a pas marqué des points là notre gm jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ubiton
dit "Lito Le Juste"
dit
Ubiton


Nombre de messages : 545
Age : 53
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 21/10/2007

La Faille de num quelque chose^^ Empty
MessageSujet: La video du raid   La Faille de num quelque chose^^ Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:35

Chose promise, chose due Wink Pardonnez la première partie peut-etre un peu longue, mais j'avoue avoir eu la flemme de faire mieux Wink Ca sera pour la prochaine fois !!!

https://www.dailymotion.com/litorin/video/x61wr1_justesvalars-faille-2
Revenir en haut Aller en bas
Sori
Juste interressé
Juste interressé
Sori


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/09/2007

La Faille de num quelque chose^^ Empty
MessageSujet: Re: La Faille de num quelque chose^^   La Faille de num quelque chose^^ Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:36

Excellent !!! Génial !!! Superbe !!! Les mots me manquent !!! C'est de la bombe !!!

Méga GG Lito !

P.S. : ta maison est décorée et meublée avec goût et beaucoup de soin. A toi de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Ubiton
dit "Lito Le Juste"
dit
Ubiton


Nombre de messages : 545
Age : 53
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 21/10/2007

La Faille de num quelque chose^^ Empty
MessageSujet: Re: La Faille de num quelque chose^^   La Faille de num quelque chose^^ Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:18

Ma maison elle est pas belle, elle est pas jolie, elle est ENOOOOOOOORMMMMEEEEEE depuis que Sori a fait la deco Wink Smile Smile

J'adore, j'adore, j'adore : promis, il va falloir que j'organise une pendaison de crémaillère de conf pour que chacun puisse voir tes talents soso !

héhé^^ J'ai un appart irl aussi dans le même genre Wink Si jamais tu veux faire la bricole-girl, je fournis la peinture, fean les muscles (^^), Wolf la choucroute, Tech le whisky & Lito la bière (ben vi Wink )

Nan je déconne (quoique Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Belegrod
Juste envie de détruire quelque chose de beau
Juste envie de détruire quelque chose de beau
Belegrod


Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : La Forêt Noire
Date d'inscription : 19/10/2007

La Faille de num quelque chose^^ Empty
MessageSujet: Re: La Faille de num quelque chose^^   La Faille de num quelque chose^^ Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:37

GG à vous pour ces 3 boss de tombé, d'autant qu'il me semble que c'est la première sortie à la faille des Justes-Valars où il y a mort de gros vilains pas beau qui puent (non je ne parle pas de lito ni d'un nain mais des boss ^^)

Bonne chance pour la prochaine escapade à la faille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Faille de num quelque chose^^ Empty
MessageSujet: Re: La Faille de num quelque chose^^   La Faille de num quelque chose^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Faille de num quelque chose^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faille
» La Faille trucmuche
» La faille
» raid faille
» Sortie faille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Justes D'Eriador :: Histoires d'Alliances :: La Lumière des Valars :: rendez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser