Les Justes D'Eriador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Justes D'Eriador

Forum de la Confrérie des Justes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Ce soir je passe :(

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ubiton
dit "Lito Le Juste"
dit
Ubiton


Nombre de messages : 545
Age : 53
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 21/10/2007

Ce soir je passe :( Empty
MessageSujet: Ce soir je passe :(   Ce soir je passe :( Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:55

Salut les amis,

Je déclare forfait pour l'instance de ce soir : je fais partie des heureux élus qui ont le plaisir de subir ce qu'on appelle des migraines ophtalmiques et j'en tiens une sévère depuis ce matin.

Donc ce soir Lito, c'est une aspirine et au dodo Sad

Dommage, ca m'aurait bien fait plaisir de me joindre à vous Sad

Ca n'est que partie remise heureusement Wink

A bientot IG

Lito
Revenir en haut Aller en bas
Belegrod
Juste envie de détruire quelque chose de beau
Juste envie de détruire quelque chose de beau
Belegrod


Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : La Forêt Noire
Date d'inscription : 19/10/2007

Ce soir je passe :( Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je passe :(   Ce soir je passe :( Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:24

euh...c'est quoi une migraine opftomalik? scratch

Dommage pour toi (même si je sais pas c'est quoi l'instance de ce soir) et bon rétablissement (pour le moment moi c'est mal au genou (avec médecin en vacance), mal au ventre (pendant un examen ça le fait) et mal au coeur (c'est décidé, je deviens chimiste et invente la pilule à désaimer !) donc si ça peut te rassurer t'es pas le seul à souffrir rendeer ) (question : devine ce qui fait le plus mal ?)
réponse :
Spoiler:

Et pis en plus moi j'ai même pas LOTRO pour me détendre ! (on se revois en automne (ça, ça me fait penser au "on se revois en septembre" auquel j'aurai droit demain avec ma prof d'anglais Rolling Eyes ) avec la sortie de la moria)

tient faudra que je transvase mes trucs inutiles chez quelqu'un d'autre (je pense par exemple aux 10 po qui trainent je crois dans mon sac...)

Belegrod, ou comment pourir un message d'excuse pour l'instance du soir en parlant de ses propres problèmes desquels tout le monde s'en fout... king
Revenir en haut Aller en bas
Adagyo
Juste interressé
Juste interressé



Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2008

Ce soir je passe :( Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je passe :(   Ce soir je passe :( Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:54

Pas grave Ubi, Wolf est venu à la rescousse!!!... Enfin malgré mes problèmes de connexion (j'suis arrivé à 21h30... 2h de déco-reco à cause d'un P#### de soft de M#### d'adobe qui saturait mon réseau!), les impots de Doggy (et oui, il s'y prends à l'avance!), le crash PC de Shadow... on a quand même un peu avancé grace à Wolf et Akteron... Enfin surtout Wolf car ce brave MDS passait son temps à fumer et à nous faire des malaises Razz

Bon rétablissement!!

PS @ Wolf: merci pour les instruments Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-tribune.fr
wolfyne
Le Master Guild
wolfyne


Nombre de messages : 300
Age : 61
Localisation : A l'est d'eden :)
Date d'inscription : 20/09/2007

Ce soir je passe :( Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je passe :(   Ce soir je passe :( Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:39

bah de rien les amis une conf c'est fait pour sa s'entraider et s'amuser ensemble donc si besoin d'aide n'hesitez pas, si je peux venir, j'arrives, car sa fait toujours plaisir, questions entre-aide les officiers et moi sommes la pour sa, et si nous ne pouvons venir de suite, on ce fixe rendez-vous Smile
ah en cemoment, je suis souvent afk car je ne peux pas restez trop longtemps assis, donc n'hesitez pas a redemander (Wooooooooooooooolllllllllllllllllllffffffffffffffff a l'aide ^^) ah adagyo des que j ai du cuir je te fais une armure aussi ^^, apres faut que je voies pour doggy et akteron Smile
Revenir en haut Aller en bas
shadowine
Juste envie de détruire quelque chose de beau
Juste envie de détruire quelque chose de beau



Nombre de messages : 163
Age : 64
Date d'inscription : 04/06/2008

Ce soir je passe :( Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je passe :(   Ce soir je passe :( Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:35

pas de problemes lit.. soignes-toi...

on avait un groupe très équilibré et très à l'écoute des besoins de chacun .. une bone ambiance.. En fait dès que Wolf est arrivé le jeu s'est transformé.. c'était à qui arruverait à porter un coup aant que le mob ne soit terrasé par Wolf ... ;-)
Ensuite je dois remercier Wolf également pour son armure et sa nourriture( c'est fou ce qu'un hobbit peut aimer manger !) et à tgous lesmembres membres présents qui m'ont bien appris comment et quand gérer sestraits.. et soutenu dans mon artisanat.
@ très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir je passe :( Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je passe :(   Ce soir je passe :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir je passe :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lito passe impair et manque
» pour ce soir lundi 22 septembtre...
» Raid conf vendredi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Justes D'Eriador :: histoires de confrérie... :: Rendez Vous de la confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser