Les Justes D'Eriador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Justes D'Eriador

Forum de la Confrérie des Justes

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Course de chevaux

AuteurMessage
Licaoun
Juste envie d'écrire

Course de chevaux Empty
MessageSujet: Course de chevaux   Course de chevaux Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:27

Bonjour je suis nouveau dans la Confrérie et sur le forum par la meme occasion Laughing
Alors voilà j'ai une proposition d'activité que je n'en ai pas vues beaucoup Sad

Alors voilà en quoi ça consiste, c'est........... cheers une course de chevaux !!!!!!! cheers
Le principe est de choisir un parcours dans le pays de bree (pourquoi le pays de bree ? comme ça personne n'aggro et pas de risque de se faire desarçonner) tous ceux qui ont des cheveaux payent 25pa pour jouer et font le course, le gagnant rafle la cagnotte, ceux qui n'ont pas de cheveux peuvent s'ils le veulent vérifier que personne ne gruge Rolling Eyes

Si vous pensez que mon idée est bonne dîtes le moi et je chercherais où faire le circuit. Et je chercherais peut etre un autre jeu où tout le monde peut participer.

Licaoun, Chasseur de l'Eriador
Revenir en haut Aller en bas

Course de chevaux
Page 1 sur 1