Les Justes D'Eriador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Justes D'Eriador

Forum de la Confrérie des Justes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Justes by Litorin

Aller en bas 
+3
Feanwuil
Belegrod
Ubiton
7 participants
AuteurMessage
Ubiton
dit "Lito Le Juste"
dit
Ubiton


Nombre de messages : 545
Age : 52
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 21/10/2007

Les Justes by Litorin Empty
MessageSujet: Les Justes by Litorin   Les Justes by Litorin Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:00

Cooucou aux nouveaux recrutés !cheers

Pourquoi ce post ?

Parceque légitimement, vous pouvez vous demander pourquoi IG il n'y a pas plus de connectés....

Pourquoi pas plus de connectés IG ?

Parce que on est vraiment très méchants Wink Non sérieux....Historiquement, nous étions un bon petit grooupe de joueurs lvl50...qui s'est réduit comme peau de chagrin (il ne sert à rien de se voiler la face). L'essoufflement du jeu (merci forochel : au nord, à part le poisson, rien de nouveau) au troisième ou quatrième perso monté lvl50, la sortie d'aoc, les problèmes irl des uns et des autres...Bref, nous sommes en effectifs un peu réduits, comme TOUTES les conf ! Sauf que, dans notre cas, ca n'est pas si vrai Wink (astuce du mds, attention)

QUI est OU ?

Sachez donc que certains joueurs, même s'ils ne sont plus chez nous avec un de leur perso (la plupart du temps pour cause de raid à la faille trois soirs par semaine) sont et resteront toujours des Justes de COEUR, et c'est le plus important. Vous pouvez donc toujours leur demander de l'aide IG ! Je pense qu'ils ne m'en voudront pas si je les cite ici :

Sori/Melyzandre/Brina/Padparadscha/Berioldir, respectivement CHS50/GRD50/Méné50/CAMpas50?/CAPI50 : la seule joueuse qui rigole aux blagues de Litorin (à part feanwuil)

Bélégrod, Anisdas : un p'tit gars bien celui là, toujours dispo sauf quand il a des exams (t'as pas intéret à les rater mon pote !)

Feanwuil : il a TOUJOURS RAISON, Lito dixit (ce qui fait force de loi) que vous retrouverez chez nous sous la forme bizarre de Merybald (cam50), matthew (un pote à Lito), edelriel (chs?)

Bien entendu, vous apprendrer à connaitre les 10 perso de notre chef bien aimé..non ? 15 perso ? ah oui c'est vrai trois comptes Wink

Bref, vous le voyez, il n'est pas toujours facile d'avoir beaucoup de monde sur le canal conf chez les justes, tout simplement parceque nous sommes beaucoup, mais disséminés à droite et à gauche !

Là encore, ils me corrigeront si j'exagère (mais je ne crois sincèrement pas), les justes sont toujours là pour des justes Smile


ALORS DIS MOI MAITRE LITO, COMMENT S'Y RETROUVER ?

Petit padawan, ajoutes à ta liste d'amis les persos indiqués ci-dessus et n'hésites pas à leur envoyer des mp ! ils te recevront toujours avec délicatesse (genre : "putain Lito tu fais chier, avec ta blague à la con je me suis fais wiper par thrang !!! t'es lourd^^" moi j'adore).
Et puis si tu as un doute, retournes toi vers Litorin/Ubiton ; Merybald/Edelriel/Matthew ; Wolfyne/Wolferyne/Belladonia/Arwenyel/Sigryn/et-les-autres-perso-de-wolf Wink ; Sori/Brina/Melyzandre/Berioldir/Padparadscha ; Belegrod/Anisdas

ET COMMENT FAIRE SI CHUI TOUT SEUL ET QUE VOUS ETES TOUS EN RAID ?

Mais c'est que les Justes ont aussi une alliance ! Avec nos amis de la Lumière des Valars ! Regardes le post écrit par bélégrod qui t'expliquera comment te connecter sur le canal alliance^^

ET LE TS ?

Ben c'est simple : on en a un ! là encore, suffit de demander ^^

En espérant que tout cela te soit utile !

N'hésites pas à recruter IG et à contacter un officier pour le recrutement définitif^^ (bien que ce dernier soit soumis à un post sur le fofo)

A bientôt @ tous IG

Litorin, Maître du Savoir (lol), croquette à mob en chef (pô drôle)
Revenir en haut Aller en bas
Belegrod
Juste envie de détruire quelque chose de beau
Juste envie de détruire quelque chose de beau
Belegrod


Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : La Forêt Noire
Date d'inscription : 19/10/2007

Les Justes by Litorin Empty
MessageSujet: Re: Les Justes by Litorin   Les Justes by Litorin Icon_minitimeMar 27 Mai - 7:40

moi de toute façon je suis jamais en raid (enfin si, une fois par mois...

ces temps-ci je subis surtout un petit essouflement de lotro que j'ai compensé pendant une semaine avec les douces joies de morrowind (et la semaine d'avant par oblivion, m'enfin soit...), et par d'autres préoccupation IRL je vous laisse deviner...) et école (bon oui pour moi l'école C pas the real life, m'infin bon...

Et n'hésitez pas à me mp en plein raid, au pire si vous tombez mal je vous le dit (demandez à Dogz comment que j'ai discuté avec lui pendant que mon groupe à sarnur me gueulait dessus ;-) ce qui m'a pas empêcher de continuer...)

Donc voilà j'espèreêtre de retour un peu plus régulièrement d'ici peu (du moins si mes parents me coupent pas l'ordi pendant les exams, C le moment où j'ai le moins de boulot, aussi étrange que cela puisse paraitre)

et à bienot pour vous aider !!

(P.S. : je penserai également à créer un peu d'animation du le forum de type flood, même si Litorin et Akteron s'en sortent très bien comme ça geek
Revenir en haut Aller en bas
Feanwuil
Juste envie de détruire quelque chose de beau
Juste envie de détruire quelque chose de beau



Nombre de messages : 150
Age : 54
Date d'inscription : 23/09/2007

Les Justes by Litorin Empty
MessageSujet: Re: Les Justes by Litorin   Les Justes by Litorin Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:05

Au fait...
mp Feanwuil
Ou chez les justes :
Merybald
Edelriel
Mattewh
et peut etre meme Merric
Revenir en haut Aller en bas
Francix Lalannix
Juste envie d'écrire
Francix Lalannix


Nombre de messages : 9
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 26/05/2008

Les Justes by Litorin Empty
MessageSujet: Re: Les Justes by Litorin   Les Justes by Litorin Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:26

Belegrod a écrit:
j'ai compensé pendant une semaine avec les douces joies de morrowind

J'ai pas très bien compris, tu prends du plaisir avec tes hémoroïdes ? /:

Merci pour la petite explication, je n'ai pas retenu deux noms mais pas grâve. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zombo.com
Akteron
Juste un posteur fou
Juste un posteur fou



Nombre de messages : 116
Age : 65
Localisation : Dans l'appart que Sauron a laissé en partant
Date d'inscription : 02/05/2008

Les Justes by Litorin Empty
MessageSujet: Re: Les Justes by Litorin   Les Justes by Litorin Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:59

En ce qui me concerne je suis très régulièrement en jeu mais 24 pour l'instant, donc pour le HP aie ! Sinon tous les petits lvl sont aidés en cas de besoin , je fais mon possible, et puis je crute et je re crute afin de renouveller le stock et trouver des gens motivés et prêt à partager l'humour et l'aventure avec nous tous. Donc je continue ma campagne marketing et on peut compter sur moi comme "agent de contact" en cas de besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leportailnoir.skynetblogs.be
Ubiton
dit "Lito Le Juste"
dit
Ubiton


Nombre de messages : 545
Age : 52
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 21/10/2007

Les Justes by Litorin Empty
MessageSujet: Re: Les Justes by Litorin   Les Justes by Litorin Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:34

Francix Lalannix a écrit:
Belegrod a écrit:
j'ai compensé pendant une semaine avec les douces joies de morrowind

J'ai pas très bien compris, tu prends du plaisir avec tes hémoroïdes ? /:

Mais bdz, LOL lol! lol!

Mes abdos (ou ce qu'ilen reste) vont pas finir la journée avec toi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sori
Juste interressé
Juste interressé
Sori


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/09/2007

Les Justes by Litorin Empty
MessageSujet: Re: Les Justes by Litorin   Les Justes by Litorin Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:52

Un coucou en passant de Sori (la faille 20h30 -> 00h00 lundi jeudi) CHS 50 GM tailleur
Brina Méné 50 GM érudit/ GM fermier
Melyzandre Gardienne 50
Berioldir Capi 50
Padparascha Cambrio 32 (pour l'instant) GM cuisto
Je confirme le Lito speak !!! N'hésitez pas à envoyer un petit dire, réception avec délicatesse mais pensez
1) à dire bonjour ça me fait toujours plaisir ! lol!
2) présentez vous (conf des justes) sinon comme je ne connais pas tous les nouveaux venus... cheers

Je suis une Justes de la 1ère heure mais j'ai regrouper mes 5 persos chez les Black Knights essentiellement pour des raisons pratiques , je demeure Justes de coeur I love you quoi qu'il en soit.

A très vite IG Smile je vous attends de pied ferme petits padawans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ubiton
dit "Lito Le Juste"
dit
Ubiton


Nombre de messages : 545
Age : 52
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 21/10/2007

Les Justes by Litorin Empty
MessageSujet: Re: Les Justes by Litorin   Les Justes by Litorin Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:11

Merci pour ce post sori Smile

Comme dirai Bélé : je plussoie Smile Smile

A savoir que notre sori nationale vous fera des armures que même lito peut pas faire, qu'elle est tres rigolote, qu'elle rigole aux blagues nulles de Lito (ca si c pas une preuve), et qu'en tant que naine, elle sent mauvais des pieds (bouâââerk, même le pire troll moisi du fin fond de haorloeg a fuit, ce qui lui a permit de sauver un lito en mauvause posture)


A retenir en résumé : preuve est ainsi faite : juste tu es, juste tu resteras...pas par contrainte, mais parceque (et j'avoue ne pas forcément toujours comprendre pourquoi) c'est Juste comme ça !

Merci à Sori, Fean , Yldriel & Wolf (/Lito baise les pieds de wolf) d'avoir fondé cette conf Smile
Revenir en haut Aller en bas
wolfyne
Le Master Guild
wolfyne


Nombre de messages : 300
Age : 61
Localisation : A l'est d'eden :)
Date d'inscription : 20/09/2007

Les Justes by Litorin Empty
MessageSujet: Re: Les Justes by Litorin   Les Justes by Litorin Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:10

Que les justes soit avec vous ^^ (ou alors c'etait un autre dicton ?, apres tout c'est juste non ? Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Justes by Litorin Empty
MessageSujet: Re: Les Justes by Litorin   Les Justes by Litorin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Justes by Litorin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur le coup de gueule de Litorin
» Raid LA FAILLE des Justes OUVERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Justes D'Eriador :: Aides de jeu et Infos diverses :: infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser