| plus de pass | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ildrym Admin
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: plus de pass Mer 26 Mar - 16:33 | |
| Bon voila ..... pour des raisons personnelles j'ai dût stopper mon abonnement a lotro .... je passerai toujours régulièrement sur le forum pour prendre des news mais pour le moment il me sera impossible de me connecter a la matrice bonne continuation a Tous (et Toutes) .... a bientot j'espere .... | |
|
| |
Ubiton dit "Lito Le Juste"
Nombre de messages : 545 Age : 53 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: plus de pass Mer 26 Mar - 18:40 | |
| | |
|
| |
Feanwuil Juste envie de détruire quelque chose de beau
| Sujet: Re: plus de pass Mer 26 Mar - 20:16 | |
| Mais euhhhh pas glop ! | |
|
| |
Esperion Juste interressé
Nombre de messages : 73 Age : 45 Localisation : Rochefort Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: plus de pass Mer 26 Mar - 20:41 | |
| arf, dur, mais c'est la vie. que la force soit avec toi et a tres bientot j'espere | |
|
| |
Sori Juste interressé
| Sujet: Re: plus de pass Jeu 27 Mar - 1:37 | |
| Mais euh !!! C'est trop injuste ! Je retourne dans ma coquille moi !!! Allez pense à venir sur MSN je demanderai à Fean de me redonner les mots de passe pour papoter un peu ) A très vite j'espère, gros bisous. | |
|
| |
ildrym Admin
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: plus de pass Jeu 27 Mar - 10:22 | |
| merci pour votre compassion vous pourrez toujour me contacter sur mon add msn : orfith@hotmail.framusez vous bien | |
|
| |
wolfyne Le Master Guild
Nombre de messages : 300 Age : 61 Localisation : A l'est d'eden :) Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: plus de pass Jeu 27 Mar - 15:29 | |
| M'enfinnnnn, bon courage ildry et qui sais peut être a bientôt ^^ | |
|
| |
ildrym Admin
| Sujet: Re: plus de pass Sam 7 Juin - 22:16 | |
| bon cette fois ci c'est sur et certains, vous ne me reverrai plus sur lotro j'ai des pass sur age of conan et world of warcraft je pense k ca devrai etre suffisant ^^ bon jeu a Tous et peut etre a bientot dans un autre monde bye bye, ildrym | |
|
| |
Ubiton dit "Lito Le Juste"
Nombre de messages : 545 Age : 53 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: plus de pass Dim 8 Juin - 10:18 | |
| Snifff...mais à bientôt pour la moria (et oui, je suis sur : tu va revenir sur lotro un jour, jeune padawan ) | |
|
| |
wolfyne Le Master Guild
Nombre de messages : 300 Age : 61 Localisation : A l'est d'eden :) Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: plus de pass Dim 8 Juin - 15:26 | |
| ah bon tu a accroche a wow et a AOC ? aoc je peux comprendre mais wow enfin c'est plus lassant a HL WOW, pour aoc je peux comprendre si tu passe les 20 premiers levels sa commence a etre bien, mais bon j'ai pas pousse plus loin pour l instand... a tres bientot my friend puis passe faire un petit coucou sur notre ts ou ton forum ^^ bisous ! | |
|
| |
Belegrod Juste envie de détruire quelque chose de beau
Nombre de messages : 220 Age : 33 Localisation : La Forêt Noire Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: plus de pass Dim 8 Juin - 15:29 | |
| d'office qu'il passera pour la moria (en fait moi aussi je crois que j'aurai très dur à pas revenir pour la moria...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plus de pass | |
| |
|
| |
| plus de pass | |
|