Les Justes D'Eriador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Justes D'Eriador

Forum de la Confrérie des Justes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 sortie cd du 12/03

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esperion
Juste interressé
Juste interressé
Esperion


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 26/01/2008

sortie cd du 12/03 Empty
MessageSujet: sortie cd du 12/03   sortie cd du 12/03 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:30

je voulais tous vous remercier pour hier soir, j'ai passer une super soirée (malheureusement ecourter encore pardon). grace a votre aide et votre soutien, j'ai pu obtenir la page qu'il me manquai ainsi que l'equipement capitaine (plus que le bijou et c'est bon Smile ). je manque encore de pratique pour ce qui est de la structure des combats d'instance mais vos conseil mon fait progresser ( genre ne pas piquer l'agro de mely, ca la met en colere lol Twisted Evil ) voila, mille merci king
Revenir en haut Aller en bas
wolfyne
Le Master Guild
wolfyne


Nombre de messages : 300
Age : 61
Localisation : A l'est d'eden :)
Date d'inscription : 20/09/2007

sortie cd du 12/03 Empty
MessageSujet: Re: sortie cd du 12/03   sortie cd du 12/03 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:30

Mouarf, oui et de rien ^^ bon pour carn dum mely a eu une tres bonne idee je trouves. j'exposes donc monter un groupe guilde pour looter les objets et avant tout les clefs pour mely afin qu'on ecourte au maximum les mobs a tuer et ainsi faire plus vite l instance, ce que j approuves egalement, donc vas falloir voir qui serais dispo et voudrais faire partie de ce groupe fixe ou au moins avoir une bonne base y as deja pas mal d objet de classe dans les coffre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Esperion
Juste interressé
Juste interressé
Esperion


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 26/01/2008

sortie cd du 12/03 Empty
MessageSujet: Re: sortie cd du 12/03   sortie cd du 12/03 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:46

je serai ravis d'etre de ce groupe, si mon epee peu servir la conf ce sera avec joie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie cd du 12/03 Empty
MessageSujet: Re: sortie cd du 12/03   sortie cd du 12/03 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie cd du 12/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie pvp
» sortie uru
» sortie uru et carn dum
» Sortie confrerie
» sortie carn dum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Justes D'Eriador :: La Taverne des Floodeurs :: au coin du Feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser